CREATION, FABRICATION ET DISTRIBUTION DE SACS A PAIN PUBLICITAIRES DEPUIS 1992

Le sac à pain

votre communication de proximité

sac à pain boulangerie sac à pain boulangerie sac à pain boulangerie

Le sac à pain personnalisé est une forme traditionnelle de communication de proximité diffusant votre message quotidiennement dans les boulangeries, pour arriver dans les foyers. Ce vecteur de communication populaire apparu dans les années 1960 a su prendre sa place logiquement dans la vie quotidienne, le sac à pain publicitaire.

Chaque seconde, ce sont 320 baguettes de pain qui sont consommées et produites en France, soit 10 milliards par an. Chaque Français consomme 120 g de pain par jour. Les boulangeries produisent plus de 70 % du pain distribué, soit plus d'un million et demi de tonnes de pain par an. En 2016, 46 % des enfants, 54 % des adolescents et 75 % des adultes consomment quotidiennement du pain (au moins une fois/jour) mais seulement 1 % des enfants, 2 % des adolescents et 9 % des adultes en consomment à chaque repas comme recommandé par les autorités de santé (3 à 4 fois/jour).

De nombreux clients renouvellent leur confiance en notre prestation de publicité distribuée dans les boulangeries chaque année, témoignant de la satisfaction qu'ils ont retirée de notre solution

En choisissant nos sacs à baguettes publicitaires, vous bénéficierez d'une expérience solide et éprouvée en matière de publicité dans les boulangeries, qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreux clients satisfaits. incontournable de nos tables : Nous avons établi des partenariats de confiance avec des boulangeries dans de nombreuses villes de France, ce qui nous permet de proposer une couverture géographique étendue à nos clients annonceurs.

Nous sommes convaincus que nos sacs offrent un excellent rapport qualité-prix et une rentabilité exceptionnelle pour les annonceurs qui cherchent à maximiser leur impact publicitaire tout en respectant leur budget.

Source : Comportements et consommation alimentaires des Français. Service de presse de l’Observatoire du pain / 2016.

 

HAUT